vendredi 4 mai 2012

Arrivee a Lima

Nous voila arrives dans les Andes apres un long voyage de 33h, bien fatiguant.

Nous prenons un peu de repos et terminons les preparatifs et derniers achats. On vient de passer a l IGN pour nous procurer les 5 cartes les plus indispensables pour notre marche au Perou. Il en faut normalent 34 pour couvrir tout l itineraire, mais a 12€ la carte, on a limite les frais et l encombrement, car elles sont immenses.

Pour la suite, un peu de tourisme dans la capitale avant de prendre la route pour le Nord.


9 commentaires:

Maman Béatrice a dit…

Coucou,
je suis contente de vous savoir bien arrivé. Un peu de repos vous fera du bien après ce long voyage .
J'ai eu la Maman de Cèlia au téléphone ce midi, nous avons parlé de vous...( évidemment )
Elle va m'envoyer la photo prise juste avant votre départ .
Ici il est tout juste minuit, je vais me coucher.
A bientôt . Bisous à tous les deux
Maman Béatrice

Anne a dit…

Bonne route à tous les 2!
Vous allez nous faire rêver
Merci par avance pour le partage de votre aventure :)
Hasta luego!

Carine L a dit…

Enfin!! Vous y êtes, c est parti!!!
Vos premières impressions sur ce territoire inconnu??
Gros bisous

Anonyme a dit…

33 heures de voyage pour aller au Pérou ??? mais vous êtes passés par Sydney ...ou vous y avez été à la rame ou quoi ???

Sinon le PSG est toujours deuxième à 3 points de Montpellier !!il a battu cette semaine St Etienne au parc des Princes et jouera ce dimanche contre Valenciennes à Valenciennes !! je vous tiendrai au courant !!

Anonyme a dit…

déjà fatigués après l'avion? qu'est ce que ça va être après les jours de marche?!
on dirait que vous avez investis dans les sacs étanches, est ce que l'un de vous aurait peur de l'eau??
en tout cas on est rassurés, grâce à l'un de vos fans vous allez pouvoir suivre le championnat de foot en plus du cac40 cette fois...
allez, bonne route et à dans 5mois si vous ne vous perdez pas trop
Suerte!

Caro, Seb et Adèle a dit…

Pour nous il nous reste moins de 24 heures pour savoir si on va en chier encore pendant 5 ans ....
Bon repos et belle découverte
Alors sinon il est bien évident que je ne m'inquiète absolument pas car 5 cartes sur 34 ... Y a pas de problème ... Le reste vous allez vous le faire au pif ou quoi ?
Bizzzz

Stéphane a dit…

Encore 1h10 pour avoir la confirmation que l'on va encore en chier pendant 5 ans ...
Pour les cartes qui manquent, je ne me fais pas de soucis, Simon a déjà tout dans la tête (et dans le GPS à mon avis) !
Bonne route !

Maman Béatrice a dit…

Coucou !
Il est 20H
C'est Hollande notre nouveau président
Pas de commentaire !
Bisous.
Maman Béatrice

statisbac a dit…

bon courage à vous 2

Enregistrer un commentaire

Pour mettre un commentaire :
1) Écris ton message dans la zone de texte
3) Sélection Nom/URL dans le menu déroulant et inscris ton prénom
3) Clique sur Publier